Sébastien Bourdais aux Rolex 24 avec Starworks

A presque deux mois des 24 Heures de Daytona (qui auront lieu les 26 et 27 janvier 2013), les premières équipes engagées commencent à confirmer leurs équipages.

C’est d’abord GAINSCO/STALLINGS qui a annoncé la signature de Darren Law et Memo Gidley pour renforcer la paire habituelle composée par Dan Gurney et Jon Fogarty sur la Corvette DP “Red Dragon”.

C’est au tour aujourd’hui du Starworks Motorsports et de la nouvelle équipe 8Star Motorsports de présenter leurs équipages.

Chez Starworks, Ryan Dalziel et Alex Popow seront rejoints par Sébastien Bourdais et Allan McNish. Ce quatuor s’annonce d’emblée comme l’un des favoris de la grande classique floridienne. Pour la première fois de sa carrière, Sébastien Bourdais prendra le départ des Rolex 24 avec une réelle chance de l’emporter.

Chez 8Star, nouvelle équipe montée par Enzo Potolicchio, on aura recours également à trois pointures, toutes trois issues des rangs de Peugeot. Nicolas Minassian, Stéphane Sarrazin et Pedro Lamy épauleront ainsi le pilote vénézuélien.

velit, nec dapibus Donec justo elementum fringilla vulputate, quis venenatis pulvinar ut