Greg Erwin rejoint la Penske Racing

La Penske a ajouté Greg Erwin en renforcement de l’équipe n°12 en NASCAR Nationwide Series. Il remplace Chad Walters, le crew chief actuel de la Dodge Charger Alliance Truck parts n°12.

Erwin a géré récemment l’équipe de la Ford Fusion n°43 d’Aric Almirola à la Richard Petty Motorsports. Son premier poste de chef d’équipe a été au sein de la Robby Gordon Motorsports pendant deux saisons (2005-06). Il a ensuite travaillé avec Greg Biffle jusqu’en 2010 avec à la clef 5 victoires et trois qualifications dans le Chase.

Cet ajout devrait donner à Sam Hornish Jr un regard de vétéran pour sa deuxième saison à temps complet en NASCAR Nationwide Series. Le natif de Defiance dans l’Ohio a terminé 4ème cette année après avoir enregistré 10 top5 et 22 top10 en 33 courses.

Greg Erwin : “C’est un honneur d’être sélectionné pour être crew chief de la Ford Mustang n°12. J’aimerais remercier Roger Penske et tout le monde à la Penske Racing pour cette opportunité de rejoindre une équipe capable de se battre pour le titre. Je suis impatient de travailler dur pour construire une équipe qui gagne régulièrement se battre pour le championnat.”


Tim Cindric, président de la Penske Racing : Nous sommes ravis d’avoir Greg car il apporte beaucoup de connaissances et d’expérience à Penske Racing. Nous sommes confiants sur le fait qu’il puisse amener l’équipe n°12 à un niveau supérieur de performances.

Après s’être classé 4ème au championnat à 105 points de Ricky Stenhouse Jr, Hornish a montré qu’il avait les moyens de se battre aux avant-poste. Néanmoins, il a manqué à cette équipe des victoires, qui l’auraient propulsée pleinement dans la lutte pour le titre.

elit. nunc accumsan id, ante. Phasellus neque. elit. Curabitur leo venenatis,