Les meilleurs moments de l’année 2012 (1/2)

Daytona : NextEra Energy Resources 250 et la victoire de John King

En ouverture de saison, la première épreuve de 2012 a vu la victoire d’un inconnu, John King, qui pilotait le Truck n°7 de la Red Horse Racing. Lors du dernier tour de la course, l’accident de Joey Coulter qui fini dans le grillage met fin à la course alors que le drapeau blanc est agité. Alors en tête depuis le restart quelques tours plus tôt, John King passe la ligne en tête, devant son coéquipier Timothy Peters.

Charlotte : North Carolina Education Lottery 200 et la victoire de Justin Lofton

Justin Lofton, pilote du Truck n°6 de la Eddie Sharp Racing a réussi son retour cette saison avec cette victoire lors de la course de Charlotte après en avoir mené le plus grand nombre de tours. Lofton avait su résister en fin de course au retour de Brad Keselowski.


Bristol : UNOH 200 et la victoire de Timothy Peters

Après sa victoire en Iowa, Timothy Peters – Truck n°17 de la Red Horse Racing – va s’imposer sur la piste de Bristol. Même si la victoire n’est pas si exceptionnelle pour le leader du classement général, en revanche mener les 204 tours de la course l’est un peu plus.

Atlanta : Jeff Foxworthy’s Grit Chips 200 et la victoire de Ty Dillon

Après avoir signé la pole position (sa seconde) de cette épreuve, Ty Dillon s’est imposé pour la première fois dans une série nationale de la NASCAR pour aller battre un Kyle Busch qui était toujours à la recherche de sa première victoire en Truck cette saison. C’est la seule victoire du plus jeune des frères Dillon en 2012, pour son année de rookie.

Iowa : American Ethanol 200 presented by Hy-Vee et la victoire de Ryan Blaney

Ryan Blaney, qui pilotait le Truck n°29 de la Brad Keselowski Racing, s’imposé pour la première fois de sa carrière en Truck Series lors de l’épreuve de l’Iowa. Il est devenu à cette occasion le plus jeune pilote à s’imposer en NASCAR à l’âge de 18 ans.

id efficitur. Praesent ut Lorem dolor id leo. eleifend felis libero neque.