Danica Patrick avec la Turner Motorsports

Les équipes Chevrolet affiliées à la Hendrick Motorsports n’en finissent pas de faire parler d’elles en ce début d’année 2013. Après l’annonce de la JR Motorsports il y a quelques heures, c’est au tour de la Turner Motorsports d’indiquer qu’elle engage Danica Patrick à l’occasion des dix courses qui sont prévues à son calendrier en Nationwide.


La première épreuve de Danica Patrick sera la manche d’ouverture à Daytona, un bon souvenir pour cette équipe qui s’y était imposé en 2012 avec James Buescher, futur champion en Camping World Truck Series quelques mois plus tard.

Mike Dillon, vice-président de la compétition à la Richard Childress racing a indiqué qu’il était entré en discussion pour l’engager en 2013 en Nationwide pour les dix courses dans la n°33, mais l’accord ne s’est pas fait.

Le calendrier partiel de Danica Patrick n’est pas encore connu, mais il devrait passer par Talladega et Watkins Glen notamment. Le sponsor n’est pas encore dévoilé, cependant, il y a de forte probabilités pour qu’il s’agisse de GoDaddy.com.

ultricies diam vel, libero. in accumsan et, eleifend ante. velit,