Kasey Kahne et Brad Sweet à la JR Motorsports

En 2012 Kasey Kahne et Brad Sweet s’étaient partagé le volant de la Chevrolet Impala n°38 de la Turner Motorsports. En 2013 ils se partageront de nouveau le volant d’une Chevrolet sponsorisée par Great Clips, cependant ce sera une Camaro à la JR Motorsports.

En 2012 Kahne a effectué quinze courses pour la Turner Motorsports dans la Chevrolet n°38 por un meilleur résultat de deuxième à Bristol au mois de mars. De son côté Sweet a effectué les dix-huit autres courses pour seulement deux top-10, dont une sixième place sur l’Auto Club Speedway de Fontana en mars pour meilleur résultat en carrière.


Kahne et Sweet se relayeront au volant de la Chevrolet Camaro n°5 pour un total de vingt-huit courses. Regan Smith sera pour sa part dans la Chevrolet n°7. Dale Earnhardt Jr. sera pour sa part dans la n°88 dont au moins une fois avec Great Clips comme sponsor.

Kelley Earnhardt Miller, la manager générale de la JR Motorsports confirme qu’elle cherche un sponsor pour les cinq courses restantes afin que la n°5 soit engagée à temps complet.

Pour la Turner Motorsports le départ de ce sponsor est également un contretemps pour la venue à temps complet du champion 2012 des NASCAR Camping World Truck Series, le Texan James Buescher.

mattis vel, Curabitur porta. nunc fringilla elit. venenatis neque. libero non luctus