Scott Zipadelli crew-chief d’Allgaier

La Turner Scott Motorsports vient d’annoncer aujourd’hui la nomination de Scott Zipadelli en tant que chef d’équipe de la Chevrolet Camaro BRANDT n°31 pilotée par Justin Allgaier pour la saison 2013 de NASCAR Nationwide Series.

Zipadelli est un vétéran de la NASCAR Nationwide, il a été chef d’équipe durant 190 courses (5-6 saisons) et a remporté une victoire avec Boris Said à Montréal en 2010, 12 top5 et 47 top10. Cette annonce intervient seulement quelques heures après celle du renouvellement de Justin Allgaier et de son sponsor Brandt sur la Chevrolet n°31 pour la prochaine saison.

Scott Zipadelli : “Je suis très excité de rejoindre la Turner Scott Motorsports, et spécialement le fait d’avoir des équipiers avec qui travailler. Je suis vraiment impatient de travailler avec Justin – Allgaier -. J’ai accordé une grande attention à ses progrès et à l’amélioration de son niveau de compétence au fil des ans. Je pense qu’il est très talentueux et que nos personnalités se complètent bien. Je suis également très heureux de travailler avec Steve Turner et Harry Scott – les co-propriétaires -. Mon but est de faire de cette équipe la plus compétitive possible, de donner Justin la chance de gagner des courses et mettre l’équipe n°31 en mesure de se gagner le championnat. C’est notre objectif.”


Steve Turner, l’un des co-propriétaire de l’équipe a également exprimé son enthousiasme avec l’arrivée de Scott Zipadelli dans son organisation.

Steve Turner : “Je suis vraiment confiant de la décision qui a été prise, l’arrivée de Scott – Zipadelli – en tant que crew-chief de Justin Allgaier. Il est très talentueux et a l’expérience de ce championnat, alors je pense qu’il peut nous apporter son savoir-faire. Notre programme en Nationwide s’améliore, et nous avons de grandes ambitions pour 2013. Nous avons ce qu’il faut pour gagner des courses, et Scott saura guider Justin dans notre quête du championnat 2013.”

La NASCAR Nationwide Series version 2013, avec l’arrivée des Chevrolet Camaro, commencera par les DRIVE4COPD 300 sur le Daytona International Speedway le 23 Février prochain.

id, odio efficitur. porta. leo ut velit, facilisis Donec suscipit Donec