David Reutimann signe à la BK Racing

Comme nous le supposions hier la BK Racing a engagé David Reutimann en remplacement de Landon Cassill au volant de la Toyota Camry n°83 en NASCAR Sprint Cup Series. Dans un premier temps le propriétaire de la BK Racing a confirmé le départ de Cassill avant d’officialiser l’arrivée de Reutimann.

Ron Devine, prorpriétaire de la BK Racing : “Nous souhaitons à Landon le meilleur. Nous n’avonds aucun commentaire sur son départ. Nos plans ne sont pas différents de la saison dernière exception faite que Landon a décider de partir.”


David Reutimann compte deux victoires en NASCAR Sprint Cup Series lors des six dernières saisons, une en 2009 à l’occasion des Coca-Cola 600 disputés sur le Charlotte Motor Speedway, l’autre l’année suivante sur le Chicagoland Speedway. Ces deux succès ont été acquis alors qu’il pilotait pour la Michael Waltrip Racing. Il retrouvera d’ailleurs Pat Tryson au poste de chef d’équipe.

Travis Kvapil sera de nouveau au volant de la Toyota n°93 avec Todd Anderson comme chef d’équipe. Tant Reutimann que Kvapil ont participé aux essais sur le Daytona International Speedway la semaine dernière. Alors que l’écurie ne devait pas participer aux deux journées prévues à Charlotte aujourd’hui et demain, cependant, l’écurie a fait le déplacement.

commodo facilisis quis, Praesent in ut ipsum eleifend suscipit quis amet,