Scott Riggs revient en Truck Series

Lorsque la Ricky Benton Racing – RBR – a tablé sur Scott Riggs pour piloter le Truck n°92 à Martinsville pour les Kroger 200, elle n’imaginait pas une cinquième place à l’arrivée. Après cette performance, l’équipe a souhaité engager le vétéran pour la saison 2013 de NASCAR Camping World Truck Series.

Le calendrier actuel de Riggs est peu chargé. Le pilote originaire de Bahama en Caroline du Nord est annoncé pour les cinq premières courses. Si les sponsors répondent présents, Riggs pourrait être aligné sur l’intégralité de la saison.

Scott Riggs : “Ces personnes ont de bons équipements. Nous allons voir ce que vont donner les cinq premières courses de la saison et où nous en seront.” “Je crois que je pourrait amener ce truck régulièrement dans le top10. Notre premier but est d’être constants dans les résultats et rester dans le tour du leader. Les top10 viendrons si nous en sommes capable.”


Scott Riggs, ancien pilote de l’équipe de Ray Evernham – notamment -, est confiant pour sa saison 2013. Il pense que la RBR est tout à fait capable de transformer ce part-time en full-time.

Ricky Benton : “Scott est un pilote de talent et nous ne pourrions être plus heureux de l’avoir parmi nous pour cette saison. Sa course de Martinsville – la saison dernière – a redonné de l’énergie à toute l’équipe.” “Nous avons travaillé dur durant l’intersaison. Nous pensons avoir une belle saison de de grands partenaires qui seront impliqués avec nous en 2013.”

Riggs n’en est pas à son coup d’essai en Truck Series, il a réalisé depuis 2004 201 départs pour trois pole positions, quatre top5 et 16 top10. Riggs n’est pas de ces pilotes qui s’n vont avant la fin de leur contrat, mais il peu apporter toute son expérience de la course à cette équipe qui ne demande que de réaliser de bons résultats.

ut non quis, ante. mi, efficitur. Donec Sed