Trevor Bayne à temps complet avec la Roush en 2014 ?

Trevor Bayne sera-t-il engagé à temps complet à la Roush Fenway Racing la saison prochaine ? L’hypothèse est envisagée du côté de Jack Roush, mais le vainqueur des Daytona 500 2011 va devoir réaliser une bonne saison de Nationwide avant d’envisager la suite.

2013 va être la première saison à temps complet de Trevor Bayne en Nationwide. En 2011 il devait faire l’intégralité de la saison avant que des problèmes de santé ne l’éloignent des pistes pendant plusieurs semaines. L’an dernier c’est un manque de budget qui l’a contraint à ne disputer que quelques épreuves.


Jack Roush dit ne pas hésiter à engager Bayne à temps complet la saison prochaine en Sprint Cup, lui qui a déjà disputé deux saisons partielles avec la Wood Brothers Racing en 2011 et 2012. Celui qui est le plus jeune vainqueur des Daytona 500 fera de nouveau quelques apparitions cette année au volant de la Ford Fusion n°21.

Jack Roush : “Lorsque nous avons débuté avec le programme avec Ricky il y a deux ans de cela, nous espérions que Trevor suivrait le même chemin. Malheureusement il a eu des problèmes de santé la première année, puis l’an passé nous avons eu des difficultés de budget. En 2011 nous souhaitions le mettre dans une voiture de Cup en 2014. C’est toujours l’objectif.”

Le pilote de la Ford Mustang n°6 en Nationwide garde les pieds sur terre et essaye de ne pas trop se projeter dans l’avenir.

Trevor Bayne : “J’aimerais être en Cup la saison prochaine. Les gens me posent des questions sur 2014, mais il y a encore 2013 à faire.”

risus. Donec dolor. Lorem consequat. velit, pulvinar ut elit. id ultricies