Ander Vilarino et TFT repartent au combat

À deux mois du lancement de la saison 2013 de l’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series, le champion en titre, Ander Vilarino, sera le leader de l’écurie TFT qui alignera trois voitures. Le champion sortant fait également partie des favoris pour se succéder.

Ander Vilarino : “Je suis très motivé à l’idée de repartir à la conquête du titre. NASCAR est d’un soutien formidable et l’EURO-RACECAR a de bonnes répercussions en Europe et aux USA. C’est motivant de disputer un grand championnat qui va continuer à croître dans les prochaines années avec une grande équipe, TFT-Banco Santander, l’objectif est clair : gagner de nouveau.”


Comme en 2012 Vilarino aura pour coéquipier Eric Quintal dans la catégorie Open. Le manager général de l’équipe, Tony Pereira, a profité de l’occasion pour officialiser l’engagement de deux nouvelles voitures pour l’intégralité de la saison.

Anthony Gandon, 22 ans, pilotera la n°7 sur l’ensemble de la saison dans les deux catégories que sont l’ELITE et l’OPEN. Son objectif est le titre en OPEN. Gandon s’est illustré en 2012 en terminant vice-champion des Speed-Euroseries.

La troisième voiture sera ausi confiée à un jeune pilote pour la catégorie ELITE en la personne d’Anthony Garbarino. Le pilote OPEN n’est pas encore connu.

Tony Pereira : “Pour faire simple, l’Elite, l’Open et le Challenge Endurance… On veut tout gagner.”

Le manager général confie également rechercher les fonds nécessaires pour aligner une quatrième voiture à temps complet.

Curabitur porta. odio venenatis, Lorem ut eleifend