Rusty Wallace reprend son costume de propriétaire

Alors qu’il va être introduit dans le Hall of Fame de la NASCAR dans moins de dix jours, Rusty Wallace a déclaré ce jeudi son retour en tant que propriétaire en Nationwide avec la Ford n°66 qui sera confiée à son fils Steve Wallace. Si l’écurie ne prévoit pas de faire la saison complète, une seule date est pour l’instant confirmé, d’autres devraient suivre dans les prochains jours.

Charlotte le 25 mai prochain, voila pour l’instant l’unique épreuve durant laquelle une voiture de la Rusty Wallace Racing sera engagée. La Ford Mustang n°66 sera pour l’occasion sponsorisée par Richard Tocado Companies.


Rusty Wallace : “Je pense que nous avons tous beaucoup appris l’an dernier ou ces deux dernières années. Nous sommes impatients de le montrer. Notre objectif pour 2013 est de faire dix à quinze courses.”

La Rusty Wallace Racing a engagé des voitures en Nationwide de 2004 à 2011, mais avait dû fermer ses portes à l’issue de la saison 2011 faute de sponsor.

Steve Wallace a roulé pour l’écurie de son père cinq saisons durant de 2005 à 2011 signant trente-quatre top-10 en 192 départs et pour meilleur résultat une quatrième place à Montréal en 2011, ce qui est son meilleur résultat en carrière. Le meilleur classement en carrière du fils du champion 1989 de la Sprint Cup est une septième place en 2009, il s’était classé dixième les deux saisons suivantes.

ut commodo amet, elementum ut leo. porta. ut quis pulvinar