Deux semaines primordiales pour la nouvelle voiture

The NASCAR #Gen6 Road to Daytona Fueled by Sunoco est une véritable attaque éclaire de communication afin de présenter les voitures 2013 qui seront utilisées en NASCAR Sprint Cup, à savoir la Chevrolet SS, la Ford Fusioon et la Toyota Camry, aux Américains.

Cette phase on ne peut plus importante débute aujourd’hui dans la ville des géants de l’automobile à savoir Detroit dans le Michigan, pour s’achever les 13 et 14 février prochains à Daytona. Un passage par New York est également programmé.


L’objectif de la NASCAR est on ne peut plus clair, il est temps de rencontrer les masses. Plusieurs pilotes vont participer à cette promotion géante parmi lesquels le champion en titre de la Sprint Cup, Brad Keselowski, ou encore Clint Bowyer, sans oublier Dale Earnhardt Jr., Michaael Waltrip, les hauts responsables de la NASCAR ainsi que Miss Sprint Cup.

Cette très médiatique guerre éclaire sera à suivre sur le compte Twitter de la NASCAR (@NASCAR), ainsi que Sunoco, le fournisseur de carburant officiel de la série (@SunocoRacing). Vous retrouverez également les informations sur notre compte Twitter (@usracingcom). Pour interagir tout au long de cette quinzaine il faudra utiliser les mentions #Gen6 et #NASCAR.

Programme des deux semaines à venir :

5 février : Autoweek organise un déjeuner à Detroit et accueille Mike Helton (Président de la NASCAR.), Robin Pemberton (Vice-président de la NASCAR chargé de la compétition.), Kim Brink (Vice-président chargé des marques), Jim Campebell (Vice-président pour les véhicules sportifs et le département compétition de Chevrolet US.), Jamie Allison (Directeur de Ford Racing.) ainsi que David Wilson (Vice-président de Toyota Racing Development). Le directeur d’Autoweek, Dutch Mandell organisera les discussions.

6 février : Brad Keselowski sera en présence de sa Ford Fusion Miler Lite n°2 dans les locaux d’ESPN à Bristol dans le Connecticut. Il participera à plusieurs émissions de la chaîne.

7 février : Michael Waltrip, double vainqueur des Daytona 500 sera présent dans les studios de FOX à Manhattan en compagnie de sa Toyota Camry 5-hour ENERGY n°15.

8 février : Dale Earnhardt Jr. et sa Chverolet SS National Guard n°88 seront eux aussi de la partie à New York cette fois-ci pour FOX News où il apparaitra notamment dans le programme ‘America’s Newsroom.

Un passage par Jacksonville, une ville de Floride, à moins de cent miles de Daytona est prévu tout comme des escales par des villes menant à Daytona.

Ce programme prendra fin lors de la traditionnelle journée annuelle pour les médias le 14 février après être arrivé la veille à Daytona Beach.

velit, id ut dolor. mattis libero quis suscipit