Harvick heureux d’aider la NTS Motorsports

Depuis qu’il a quitté la direction de la Kevin Harvick Inc. fin 2011 après la vente de son écurie, le pilote de la Richard Childress Racing n’a jamais réellement quitté les paddocks de la NASCAR Camping World Truck Series. En 2012 il a été présent pour quelques courses avec la RCR. Pour 2013, il sera engagé avec la NTS Motorsports, toujours pour un nombre de courses très limité.

A 37 ans, Kevin Harvick sera présent une fois de plus à Martinsville dans le Truck n°24 de la NTS. Il connait bien cette piste pour y avoir visité la Victory Lane à cinq reprises – 1 en Cup, 1 en Nationwide et 3 en Truck Series -.

Kevin Harvick : “Bob – Newberry – me pose beaucoup de questions et j’essaye de lui apporter l’expérience que j’ai acquise et de lui donner les meilleurs conseils avec ce que j’ai fait dans le passé.”

La NTS Motorsports est dirigée par Bob Newberry, qui est originaire de Bakersfield en Californie, tout comme Harvick. Durant cette intersaison, la Joe Denette Motorsports a fusionné avec cette équipe dans l’objectif d’aligner trois trucks sur l’intégralité de la saison.


Bob Newberry : “Kevin nous a apporté beaucoup d’informations. Cela fait longtemps qu’il pilote et il est comme un roi en Truck, à mon avis … En 10 minutes il est capable de donner autant d’informations qu’une autre personne en une semaine. Ce gars est vraiment intuitif.”

La saison prochaine, Ron Hornaday sera accompagné de Brennan Newberry – le fils de Bob -. Un troisième truck devrait être aligné à temps plein, mais seules les courses d’Harvick sont au programme. La saison dernière d’Hornaday s’est conclue sans victoire, mais le pilote de 54 ans espère renverses la vapeur en cette nouvelle saison.

Ron Hornaday : “Bob – Newberry – a parlé à Kevin – Harvick – de comment rendre ce business fructueux, des erreurs que Kevin a réalisées et qu’il ne faut pas refaire.” “Ils ont également discuté des moyens d’améliorer les performances globales de l’équipe.”

Bruce Cook sera le crew-chief d’Hornaday et le directeur de la compétition de l’organisation. Eddie Pardue sera le chef d’équipe de Brennan Newberry. Bob Newberry est confiant pour 2013, son écurie peut réussir en partie grâce à l’aide de Kevin Harvick.

eget luctus diam Lorem leo libero elit. facilisis sed commodo vel,