Tommy Baldwin confirme Dave Blaney dans la n°36

Tommy Baldwin souhaite engager deux voitures pour la saison complète de NASCAR Sprint Cup. Dave Blaney sera de nouveau au volant de la n°36, voiture pour laquelle des sponsors ont été trouvés pour la quasi totalité de la saison, alors que J.J. Yeley a des sponsors pour les deux-tiers du championnat. C’est Tommy Baldwin qui assurera le rôle de chef d’équipe pour le pilote vétéran.

Ces deux dernières années la Tommy Baldwin Racing a effectué beaucoup de start-and-park pour lancer son équipe et la pérenniser. Une solution qui s’avère aujourd’hui efficace puisque l’écurie ne prévoit plus d’avoir recours à ce système cette saison.


Il y a deux semaines Burton Smith s’était clairement opposé au start-and-park estimant que c’était une blague pour le sport. Il avait alors expressément demandé à la NASCAR de faire quelque chose. Tommy Baldwin ne s’est pas fait prier pour expliquer ce qu’il pensait de la position de Bruton Smith.

Tommy Baldwin : “Bruton a suffisamment d’argent pour être une partie de la solution. Il pourrait nous aider à trouver des sponsors Dans le passé beaucoup d’écuries ont débuté tout doucement, comme la TBR l’a fait.”

Florida Lottery ainsi que Sany America sponsoriseront Dave Blaney alors que J.J. Yeley arborera les couleurs de Golden Corrall et United Mining Equipment.

Tommy Baldwin : “Je comprends la position de Bruton, mais si la NASCAR ne me donne pas l’autorisation de débuter la course c’est tout le processus de construction de l’équipe qui en prend un coup et nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui.”

elementum justo mattis Nullam risus vel, sit quis,