La SR2 Motorsports s’agrandie

La saison dernière, la SR2 Motorsports alignait deux Toyota, la n°00 et la n°24, a annoncé l’engagement d’une troisième voiture en achetant la MacDonald Motorsports qui alignait la n°81.

L’équipe va poursuivre son partenariat avec TRD – Toyota Racing Development – pour la fourniture des châssis, alors que les moteurs proviendrons de chez Pro Motor Engines. Si le team annoncé l’engagement des n°00 et n°24 pour 2013, le troisième numéro n’a pas encore été choisi. Il devrait être annoncé sous peu avec les pilotes et sponsors.

Jason Sciavicco, co-propriétaire de la SR2 Motorsports : “Nous ne pourrions être plus heureux de notre expansion cette saison. Nous avons réalisé un départ prudent l’année dernière. Nous avons commencé avec une voiture et terminé 12ème après s’être qualifiés au temps. Nous avons pris le temps de grandir pour annoncer un passage à trois voiture pour notre seconde saison.”


En fin de saison 2012, la SR2 Motorsports a aligné bon nombre de pilotes pour accumuler 5 top20 et 3 top15 ainsi qu’une neuvième place pour meilleure qualification avec Blake Koch à Miami. L’équipe espère bâtir ses succès de 2013 sur ces bases.

Jason Sciavicco : “A la fin de la saison nous sentions que nous pouvions enfin voir l’accroissement de nos performances. Nous sentions que nous avions de bonnes voitures, avec le soutient de TRD. Nous finalisons notre liste de pilotes et de partenaires, et je pense que la SR2 Motorsports sera présente chaque week-end.”

Parmi les pilotes alignés la saison dernière, on peut citer Angela Cope, Benny Gordon, Blake Koch, Derek White ou encore David Starr.

elit. facilisis nec dapibus venenatis, tristique commodo luctus dolor fringilla amet, eget