Satisfaction générale suite aux essais de Darlington

Carl Edwards et les pilotes présents sur le Darlington Raceway sont unanimes dans leurs déclarations suite aux essais réalisés par Goodyear. La nouvelle voiture va vite, très vite et c’est une bonne nouvelle.

Selon Carl Edwards, le compteur numérique installé pour ces tests a enregistré une vitesse de 193 mph à l’entrée du virage n°3. Une vitesse peu courante sur cette piste si délicate, surtout à l’amorce de cette courbe serrée. Le pilote de la Ford Fusion n°99 a même confiée avoir eu peu le temps de regarder son compteur de vitesse, tant les virages lui sautaient à la figure.


Denny Hamlin, Martin Truex Jr., Paul Menard et Juan Pablo Montoya était également présents sur l’ovale de la Caroline du Sud pour cette séance d’essais.

Pour Carl Edwards la nouvelle voiture est plus rapide que ceux à quoi s’attendaient les pilotes. La tenue de route étant accrue, la compétition n’en sera que plus forte lors des Southern 500. L’avis du pilote de la Roush Fenway Racing est partagé par ses rivaux du jour.

quis ut Sed in pulvinar ut id eleifend lectus massa ultricies efficitur.