Semi-marathon de Daytona : Johnson parmi les inscrits

Jimmie Johnson, Kasey Kahne, Michael Waltrip et Aric Almirola n’ont visiblement pas un programmé suffisament chargé à l’occasion des Speedweeks puisqu’en plus du Sprint Unlimited, sauf pour Waltrip qui n’est pas qualifié, et des nombreuses séances d’essais en vue des Daytona 500, tous quatre se sont rajouter un défi de taille, participer au semi-marathon de Daytona Beach, une épreuve course à pied de plus de vingt-et-un kilomètre qui s’élancera et se terminera sur le Daytona International Speedway.

cette course commencera à 06h30 heure locale. Les concurrents emprunteront l’ovale pendant plus de trois kilomètres, avant de se diriger vers la plage. Ils reviendront ensuite sur l’ovale pour terminer sur l’épreuve sur la ligne d’arrivée.


Les quatre pilotes de NASCAR inscrits auront alors quelques heures pour se reposer avant les qualifications qui débuteront à 13h00. Comme d’habitude ils devront faire deux tours lancés et seul le meilleur des deux comptera. Les deux meilleurs temps établiront la première ligne de cette cinquante-cinquième édition des Daytona 500.

Quel sera le meilleur des quatre pilotes à l’issue de cette course, rendez-vous une bonne heure après le début de la course pour connaître le résultat.

sit accumsan dolor. tempus tristique Praesent id, Nullam