Kyle Larson en Nationwide pour 2013

La Earnhardt Ganassi Racing, l’écurie pour qui Kyle Larson est le pilote de développement, a annoncé hier soir l’engagement de ce dernier au sein de la Turner Scott Motorsports derrière le volant de la Chevrolet Camaro Clorox n°32.

A 20 ans, le premier champion du programme “Drive For Diversity” de la NASCAR et champion des K&N Pro Series East en titre prendra le départ de sa première saison complète en NASCAR Nationwide Series après avoir impressionné les observateurs lors des dernières courses de la saison 2012 de NASCAR Camping World Truck Series.

Kyle Larson : “C’est réellement l’un des plus beaux jours de ma vie. J’ai pensé à des choses similaires depuis mes premiers jours de pilotage. Je suis vraiment fier de faire partie de l’organisation de Chip Ganassi et de courir pour la Turner Scott Motorsports. Daytona n’arrivera pas assez vite pour moi.”


Chip Ganassi : “Nous sommes ravis de pouvoir offrir à Kyle un programme de qualité à temps complet pour la saison 2013 de Nationwide. La Turner fourni des trucks et voitures de qualités en Truck Series et Nationwide, et Kyle est l’un de ces vrais talents du sport automobile. Nous pensons que c’est une bonne chose pour tout le monde. Nous croyons que Kyle aura un futur brillant en NASCAR.”

Harry Scott, co-propriétaire de la Turner : “Kyle a déjà prouvé en un temps très court qu’il est un pilote talentueux et nous sommes vraiment excités de l’avoir à la Turner. Il a réalisé un travail fantastique lors des courses de Truck Series qu’il a courues pour nous, alors nous sommes ravis de prendre part au développement de sa carrière.”

Larson aura une semaine chargée à Daytona, puisqu’il devra valider son ticket pour la course de Nationwide Series lors de la course d’ARCA, sans compter sa participation au UNOH Battle At The Beach.

pulvinar sed porta. dolor commodo accumsan elementum libero justo Aenean