Dakota Armstrong rejoint la RCR

Dakota Armstrong, qui l’on a vu en 2012 en Truck Series pour le compte de la ThorSport puis dans la n°30 de la Turner en Nationwide lors de la finale de la saison, rejoint l’équipe de Richard Childress pour quelques courses en 2013.

Il sera présent pour cinq courses derrière le volant des Chevrolet Camaro n°33 et n°21 lors des courses de l’Auto Club Speedway, à Charlotte, Chicago, au Kentucky et lors d’une dernière course qui n’est pas encore connue.

Dakota Armstrong : “Je suis réellement heureux de piloter pour une équipe aussi victorieuse que la Richard Childress Racing.”


Armstrong a remporté trois courses en ARCA de 2008 à 2011, a été rookie de l’année en 2010 lors de sa seule saison complète et avait terminé 7ème au classement général. A 13 ans, il a été le plus jeune vainqueur des USAC Kenyon Midget Series.

Richard Childress : “Dakota a du talent et un grand potentiel, il sera un très bon ajout sur notre liste de jeunes pilotes. Nos attentes pour lui sont assez élevées, nous lui avons sélectionné des courses qui lui permettront de démontrer son potentiel derrière un volant et l’aideront à gravir les échelons de la NASCAR.”

Phasellus facilisis Curabitur Praesent nec dolor in mi, vulputate, odio efficitur.