Ross Chastain pilote pour Keselowski à Daytona

L’annonce vient d’être effectuée, Ross Chastain sera derrière le volant du Ford F-Series n°19 de la Brad Keselowski Racing, l’antenne en Truck Series de la Penske Racing. Il sera sponsorisé pour l’occasion par son sponsor habituel, la Nationnal Watermelon Association.

La saison dernière, Chastain s’est fait remarquer en bien par quelques pilotes, dont Michael Waltrip et Brad Keselowski. Malgrès ses sept abandons sur panne mécanique, sa troisième place obtenue à Bristol ou encore son septième top15 obtenu lors de la finale de Miami l’ont aidé à trouver un volant pour la saison 2013.

Il sera aligné à temps partiel sur ce truck, et aura comme coéquipier Ryan Blaney, qui a été le premier pilote à amener un Truck de la BKR sur la Victory Lane, c’était en juillet dernier sur l’Iowa Speedway.


Ross Chastain : “Je suis plutôt excité et je me sens extrêmement chanceux de piloter cette saison. J’ai courir à Daytona, surtout depuis que j’habite en Floride et que j’y ait mes amis et ma famille. Le week-end de la course sera celui des 100 ans de la “National Watermelon Association” et j’espère leur amener un top5.”

Chastain sera présent sur sept autres courses en 2013 pour le compte de la Brad Keselowski Racing, qui ne sont à l’heure actuelle pas connues.

L’épreuve d’ouverture de la saison 2013 de NASCAR Camping World Truck Series, les NEXTERA ENERGY RESOURCES 250 seront à suivre dès vendredi soir, à partir de 20h30 heure locale.

luctus suscipit dictum venenatis, accumsan ipsum efficitur.