Mark Martin : ‘C’est de la faute de Matt Kenseth’

La Michael Waltrip Racing a décidé d’emmener deux voitures pour chacun de ses pilotes qualifiés pour The Sprint Unlimited que sont Mark Martin et Martin Truex Jr.. Impliqué dans l’accident de la première séance Martin se voit contraint d’utiliser sa voiture de réserve pour la course.

Mark Martin : “Nous avons suffisamment de voitures. Cela ne nous pénalise pas autant que cela aurait pu.”


Si la Michael Waltrip Racing avait prévu le coup en emmenant suffisamment de voitures pour participer à cette épreuve, Martin a soulevé un point important en interview à l’issue de l’accident. Si la voiture n’est que peu endommagée, elle n’est pas réparable dans l’immédiat la faute à l’évolution du modèle des voitures.

Mark Martin : “Elle sera réparée la semaine prochaine. Elle doit retourner à l’atelier. Avec les modèles que nous avons aujourd’hui, les voitures ne sont plus aussi facilement réparables que par le passé.”

Le vétéran de la Michael Waltrip Racing a également tenu à rejeter pleinement la faute de l’accident sur les épaules de Matt Kenseth.

Mark Martin : “C’était une erreur. Que nous soyons impliqué ou non derrière Matt ne change rien, il courrait au crash. Il allait se crasher avec le reste du peloton.”

tempus vel, commodo elementum libero diam massa Aenean Curabitur sed elit.