Matt Kenseth assume sa faute

Matt Kenseth commence fort l’année puisque lors de la première séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series sur le Daytona International Speedway le double vainqueur des Daytona 500 a été à l’origine d’un accident endommageant cinq voitures dont la sienne ce qui a forcé les équipes concernées à utiliser leur voiture de réserve.

Interrogé quelques instants après cet incident le champion 2003 des NASCAR Sprint Cup Series a immédiatement reconnu sa faute en se rabattant trop rapidement sur Kurt Busch.


Matt Kenseth : “C’est à cent pour cent une erreur de pilote et c’est la mienne. Je ne savais pas que quelqu’un était en bas. Je suis descendu et l’ai trouvé sur ma route. Il ne pouvait pas ralentir, c’est simplement de ma faute. La voiture était rapide avant que je la plie. “

Si les mécaniciens de la Joe Gibbs Racing devraient pouvoir réparer la voiture de Kenseth, celui-ci a perdu de précieuses minutes en piste afin d’enregistrer des données et surtout comprendre encore un peu plus le fonctionnement de cette nouvelle voiture.

Matt Kenseth :“Cela va nous desservir. C’est du temps de perdu que nous aurions pu utiliser à rouler.”

Lors des deux premiers segments de The Sprint Unlimited Matt Kenseth va devoir se montrer plus vigilant s’il veut conserver des chances de l’emporter.

elit. lectus Praesent leo dictum risus. porta. accumsan