Ander Vilarino dix-neuvième des derniers essais

Toujours en proie à des problèmes de sous-virage, le champion 2012 de l’Euro-Racecar NASCAR, Ander Vilarino (19,676 secondes / 73,186 mph) n’a pu améliorer le temps qu’il avait établi quelques minutes plus tôt lors de la deuxième des trois séances. Il s’est classé dix-neuvième à près de cinq dixièmes de secondes du meilleur temps établi par Greg Pursley (19,676 secondes / 73,186 mph).

Ander Vilarino s’élancera de la cinquième ligne de la seconde course qualificative à 18h00 ET (00h00 CET). Parmi les têtes d’affiches présentent dans cette course, l’Espagnol retrouvera Ben Kennedy, Corey LaJoie ou encore Bryan Ortiz.


Comme le confirme Jérôme Galpin, spotter de Vilarino sur cette épreuve, l’objectif sera de rallier l’arrivée de la manche qualificative afin d’éviter les embûches. Quant à la course principal l’Espagnol se fixe comme but d’être dans le tour du leader avec les pneumatiques les plus frais possibles à vingt tours du but avant de profiter des éventuelles opportunités.

Les deux courses du jour seront à suivre en direct sur US-RACING, vous pourrez par ailleurs interagir avec nous, comme nous le faisons régulièrement sur les épreuves d’Euro-Racecar NASCAR.

À voir : Les grilles de départ des courses qualificatives.

Lorem sed Praesent et, sem, lectus id ut felis