Cameron Hayley remporte l’épreuve K&N du UNOH Battle at The Beach

Le vainqueur s’appelle Cameron Hayley et n’a mené que les derniers mettre de l’épreuve après avoir battu sur la ligne Michael Self, ce dernier s’étant loupé dans le dernier virage. Bryan Ortiz terminne troisième devant Ryan Gifford et Ben Kennedy pour le top-5.

Du côté d’Ander Vilarino, champion 2012 de l’Euro-Racecar NASCAR, la course s’est terminée prématurément suite à un problème de frein. Dès le début de course l’Espagnol a été handicapé par une surchauffe et ce alors qu’il avait un bon rythme et était remonté dans le top-15 de l’épreuve.


Repassé par la voie des stands pour réparer il est ensuite revenu en piste et a démontré son habileté sur cette piste en dépassant plusieurs pilotes alors dans le top-10. Une nouvelle surchauffe des freins en fin de course l’a contraint cette fois-ci à se retirer définitivement plutôt que de venir perturber la fin de l’épreuve.

Ander Vilarino : “J’ai eu des problèmes de freins qui m’ont tenu toute la course. La seconde fois plutôt que de risquer l’accident avec un autre concurrent j’ai préféré rentrer dans les garages.”

L’épreuve a finalement connu dix neutralisations pour 58 des 115 tours derrière la voiture de sécurité. La vitesse moyenne de l’épreuve est de 45,503 mph.

neque. odio ipsum libero in porta. felis nec ultricies