Brennan Newberry en pole à Daytona !

Brennan Newberry (50,797 secondes / 177,176 mph), le rookie de la NTS Motorsports, s’illustre déjà en NASCAR Camping World Truck Series en signant la pole position de l’épreuve inaugurale de la saison 2013 les NextEra Energy Ressources 250 qui se dérouleront ce soir sur le Daytona International Speedway.

Celui qui se battra avec Jeb Burton et German Quiroga pour le titre de meilleur débutant de l’année devancera au moment du drapeau vert Justin Lofton, James Buescher, Ron Hornaday Jr. ainsi que Ty Dillon pour le top-5.


Kyle Busch, Jeb Burton, Miguel Paludo, Ryan Truex et Joey Coulter sont dans les dix premiers. Parmi les têtes d’affiche hors du top-10, notons la onzième place de Ryan Blaney, alors que l’on rtrouve Dakoda Armstrong, Darrell Wallace Jr., Brendan Gaughan, Ross Cahstain et Matt Crafton de la treizième à la dix-septième place.

Todd Bodine a eu pour sa prt recours à une place provisionnelle malgré son vingt-sixième temps, juste derrière Johnny Sauter. Timothy Perters n’est que vingt-troisième alors que le vainqueur de l’an dernier, John King, n’a pu faire mieux que le vingt-et-unième chrono.

Trois pilotes n’ont pas passé le cap des qualifications, il s’agît de Scott Stenzel, Rick Crawford et Sean Corr.

id diam adipiscing velit, lectus mattis libero ut fringilla libero. dictum