Ray Lewis, légende de la NFL, lancera les Daytona 500 !

La liste des personnalités ayant agité le drapeau vert pour les Daytona 500 est fournie, que ce soit dans le monde de la NASCAR avec Bobby Allison ou encore Richard Petty, du côté des acteurs avec Ashton Kutcher, Whoopi Goldberg ou encore Maria Carey pour ce qui est des chanteuses.

Issu de l’université de Miami Ray Lewis a conduit les Baltimore Ravens à la victoire lors du Super Bowl XLVII plutôt ce mois-ci. Treize fois engagé au Pro Bowl, ce lineback a effectué l’intégralité de sa carrière professionnelle chez les Ravens, gagnant du même coup deux Super Bowl le XXXV et le XLVII.


Lewis a été élu à deux reprises joueur défenseur de l’année en NFL une première fois en 2000, la seconde trois ans plus tard. Il est également le second linebacker dans l’histoire de la NFL remporter le titre de joueur le plus précieux au Super Bowl, c’était lors de son premier succès.

Joie Chitwood III, président du Daytona International Speedway : “Il n’y a pas plus fort que Ray Lewis, le leader de l’équipe vainqueur du Super Bowl. Nous sommes impatients de le voir agiter le drapeau vert de ‘The Great American Race’, épreuve qui donnera le coup d’envoi de la saison 2013.”

justo elementum sed nunc adipiscing Phasellus diam efficitur. venenatis,