Daytona 500 – Encore raté pour Mark Martin

Mark Martin remportera-t-il un jour les Daytona 500 ? Passé tout près en 2007, battu seulement de quelques centimètres par Kevin Harvick, le pilote de la Michael Waltrip Racing a encore eu sa chance aujourd’hui, mais n’a pu conclure.

Mark Martin : “Tout d’abord je voudrais remercier tout le monde pour leur soutien. Keselowski m’a donné ma chance, mais j’ai eu peur de tout perdre.”


Le problème est bien là pour Mark Martin qui s’il se décalait avait de grande chance de perdre beaucoup de positions s’il n’était pas suivi, tant la file intérieure étant le plus souvent la plus lente.

Mark Martin : “J’ai beaucoup appris sur cette course. Rodney Childers a également fait une bonne course. Notre objectif était d’être présent dans les deux derniers tours et de saisir une occasion si elle se présentait.”

Concernant le comportement de la voiture dans le pack le vétéran de la Michael Waltrip Racing l’a trouvé moins stable que ce qu’il a connu dans le passé notamment avec la quatrième génération de voitures.

Curabitur Praesent venenatis Praesent Donec ultricies