Michael Annett absent indéfiniment

Suite à son accident samedi dernier sur le Daytona International Speedway, Michael Annett souffre d’une fracture ainsi que d’une dislocation du sternum en plus de ses brûlures contractées tant au sternum qu’à la poitrine.

Par le biais d’un communiqué la Richard Petty Motorsports confirme un besoin d’intervention immédiat pour Annett qui sera remplacé cette semaine à Phoenix par Aric Almirola, pilote de la Ford Fusion n°43 de la Richard Petty Motorsports en NASCAR Sprint Cup.


Annett n’a pas été impliqué dans l’accident du dernier tour, mais dans le précédent qui a causé un drapeau rouge de près de vingt minutes. Dès sa sortie de voiture Annett s’était plaint de brûlures au sternum et à la poitrine.

Hospitalisé samedi soir il a pu sortir dimanche. Cependant, après des visites de contrôle au-près de deux médecins il a été déterminé qu’Annett avait besoin d’une intervention. Cinquième en 2012 de la Nationwide pour ce qui est sa meilleure saison en carrière, Annett va bien avoir du mal à égaler cette performance en 2013 avec ce coup d’arrêt qui pourrait se prolonger de quelques semaines, voire plus.

Sed id diam ultricies vel, venenatis luctus lectus facilisis efficitur.