Danica Patrick blessée à la tête

En l’espace de quatre jours Danica Patrick a reçu deux chocs violents. Le premier, dimanche dernier, durant l’épreuve de Sprint Cup lorsque son pneumatique avant droit a explosé elle est allée percuter le muret extérieure avant d’être harponnée par David Ragan qui ne pouvait l’éviter.

Le second choc a eu lieu jeudi soir sur le Dirt Track, alors qu’elle assistait à une course elle a reçu une pierre à la tête, résultat d’une projection. La pilote de la Stewart-Haas Racing s’est exprimée une fois être sortie du centre médical du circuit.


Danica Patrick : “J’ai eu le sentiment d’avoir une contusion. J’ai été heurté par une pierre. Cela fait mal. La pierre ma heurté en pleine tête. Heureusement j’avais un chapeau, sinon il y aurait eu beaucoup de sang.”

En ce week-end de course dans la ville du pêcher, les pronostics vont bon train, notamment en ce qui concerne Danica Patrick. Les parieurs estiment qu’elle ne terminera pas l’épreuve dans le top-25, bien qu’ayant signé le dix-neuvième temps lors des essais de jeudi.

Danica Patrick : “Oui j’aimerais parier sur moi.”

En 2011, alors qu’elle effectuait un calendrier à temps partiel en Nationwide Patrick avait pris la quatrième place pour ce qui est à ce jour le meilleur résultat d’une féminine dans l’histoire des séries nationales de la NASCAR.

felis velit, sed porta. vulputate, neque. leo id nec Praesent mattis felis