Denny Hamlin fait appel

Pénalisé de 25 000 dollars d’amende suite à des propos négatifs sur la NASCAR à l’issue de l’épreuve de Phoenix, Denny Hamlin a décidé de faire appel de cette décision. Dans un communiqué paru vendredi, la Joe Gibbs Racing a indiqué qu’elle apportait tout son soutien à son pilote.

Communiqué de la Joe Gibbs Racing : “Nous avons parlé avec la NASCAR et continuerons d’avoir un dialogue ouvert avec eux à ce sujet. Nous soutenons pleinement Denny Hamlin dans appel.”


Hamlin a confirmé jeudi qu’il a reçu une amende pour avoir comparé la nouvelle voiture à sa devancière.

Malgré les protestations de Denny Hamlin, Jeff Gordon fait partie de ceux qui pensent que le pilote Gibbs capitulera tôt ou tard en finissant par payer l’amende.

Jeff Gordon : “Nous sommes à Vegas alors on peut prendre les paris pour savoir quand les excuses vont arriver ou alors un tweet du genre : ‘Nous sommes tous là pour faire progresser ce sport.’. Je pense que ce serait intéressant de suivre l’histoire de quelqu’un qui défi l’autorité de la NACAR. Parfois vous n’aimez pas ce que disent les officiels, mais vous devez vous mordre les doigts et piloter.”

Aliquam dolor. Curabitur non mi, id,