Nogaro 200 : le programme dévoilé

Lors du week-end de Pâques, il y a une tradition dans le Gers, sur le circuit de Nogaro : les courses de Pâques.

La saison 2013 d’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series débutera, comme cinq autres séries, sa saison à Nogaro, les 30, 31 mars et 1er avril.

Le son des V8 américains résonnera dès le vendredi 29 mars pour les premiers essais. Samedi 30 mars, une seconde séance d’essais est prévue avant les qualifications des deux divisions, l’OPEN et l’ELITE.

Le dimanche 31 Mars, ce sont les courses 1 en OPEN et ELITE qui tiendront en haleine les spectateurs avant les secondes courses de ces deux divisions prévues le lundi 1er avril.




A l’image de la saison passée, les paddocks de l’ERNTS seront ouverts aux fans, qui pourront assister aux vérifications techniques du vendredi ou encore la préparation des voitures dans les garages tout au long du week-end. Deux séances de dédicaces seront prévues le dimanche et le lundi aux alentours de la mi-journée.

Parmi les séries présentes lors de ces courses de Pâques, nous pouvons citer le FIA GT, la Clio Cup France, la MidJet Series. Ce week-end sera très chargé pour les spectateurs, qui pourront profiter de nombreuses courses pour la modique somme de 32 € (pass trois jours).

Plus d’informations sont disponibles sur le site du circuit de Nogaro et les horaires du week-end de course de l’EURO-RACECAR ici.

efficitur. felis commodo lectus mattis dolor id, justo pulvinar Aenean ut venenatis,