Bristol – pole et record de la piste pour Kyle Busch

Kyle Busch (14,813 secondes / 129,535 mph) a battu le record de la piste pour s’adjuger la pole position de la quatrième épreuve de la saison. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a battu un record qui datait de dix ans et était détenu par Ryan Newman.

Dimanche il s’élancera au côté de Kasey Kahne alors que Denny Hamlin est troisième. Très à l’aise en 2012 sur le Bristol Motor Speedway avec deux top-5 à la clé (Cinquième en mars puis quatrième en août.) Brian Vickers partira de la quatrième place.


Paul Menard complète le top-5 alors que Jamie McMurray, Brad Keselowski, Tony Stewart, Martin Truex Jr. et Joey Logano sont dans les dix premiers. Trois vainqueurs de Bristol viennent ensuite avec Jeff Gordon, Matt Kenseth et Jimmie Johnson.

Les sept places provisionnelles sont attribuées à Travis Kvapil, Joey Nemechek, Bobby Labonte, Josh Wise, Danica Patrick, Landon Cassill et Terry Labonte.

Des quarante-quatre inscrits pour cette quatrième levée de la saison 2013 des NASCAR Sprint Cup Series, seul Scott Riggs n’a pu décrocher son ticket pour la course.

elit. commodo quis, libero. efficitur. sed