Florian Latorre au pied du podium à Sebring

En marge des 12 Heures de Sebring les pilotes de l’USF2000 font leurs gammes sur le très difficile tracé de Sebring à l’occasion du premier meeting de la saison composé de deux épreuves.

Lors de la première de ces deux courses Florian Latorre, pilote de la monoplace n°91 de la JAY Motorsports est parti de la cinquième place sur la grille après un tour qualificatif bouclé en 2’03″736 ce qui le plaçait à 1,217 seconde du poleman Scott Hargrove. Le Canadien de la Cape Motorsports w/Wayne Taylor Racing a signé le record du circuit.


Meilleur rookie des qualifications Latorre s’illustrait dès le départ en gagnant deux positions. Alors que pour sa première course un podium était envisageable, le Français a dû s’incliner dans les derniers tours face au retour du pilote Andretti Autosport le Canadien Garrett Grist qui s’est finalement classé deuxième à 6,766 secondes du vainqueur Scott Hargrove alors qu’il s’était élancé de la neuvième position !

Pilote de l’Auto Sport Academy en 2012, Florian Lattore s’est une nouvelle fois mis en valeur en terminant meilleur rookie de l’épreuve.

La seconde course sera à suivre aujourd’hui en début d’après-midi.

Phasellus felis facilisis diam vulputate, efficitur. Aliquam risus. non