Déception à Sebring pour Florian Latorre lors de la course 2

Si la première course de Sebring avait apporté beaucoup d’espoir dans le camp du jeune français Florian Latorre, la seconde course a été beaucoup plus compliquée puisqu’il n’a pu rallier l’arrivée suite à un contact avec un adversaire.

Qualifié onzième le Français de la JAY Motorsports est une nouvelle fois très prompt à démarrer puisqu’il pointe à la neuvième dans le premier virage avant d’attaquer un autre adversaire et de se faire pousser. Contraint à l’abandon il se projette maintenant sur le deuxième meeting de la saison qui se tiendra la semaine prochaine dans les rues de St. Petersburg.


Florian Latorre : “J’étais très impatient de commencer le championnat. L’équipe a fait un travail fantastique qui m’a permis d’avoir une belle quatrième place dans la première course après une qualification réussie. Malheureusement, la seconde course n’a duré qu’un tour après que j’ai été poussé dans le mur par un autre pilote pendant que je le dépassais. J’ai beaucoup appris ce week-end sur la monoplace, sur moi et j’ai encore beaucoup de travail à faire pour être au plus haut niveau. Le championnat USF2000 est fantastique et je suis très impatient d’être de retour la semaine prochaine à Saint-Pétersbourg où j’ai prévu le ‘track walk’ avec Sébastien Bourdais qui a accepté de m’accompagner. Certainement un bon exemple à suivre.”

Outre Sébastien Bourdais, Florian Latorre retrouvera la semaine prochaine dans les rues de St. Petersburg deux autres de ses compatriotes avec Simon Pagenaud et Tristan Vautier.

non eleifend ipsum massa lectus ut id venenatis,