Erik Jones arrive à la Kyle Busch Motorsports

Avec déjà trois jeunes pilotes, la Kyle Busch Motorsports est l’une des pépinières les plus prolifiques. Après Darell Wallace Jr, Joey Coulter et Parker Kligerman, un quatrième pilote vient d’arriver dans la l’écurie, en la personne d’Erik Jones – 16 ans.

Il sera au volant du Toyota Tundra n°51 dès Martinsville, pour un calendrier partiel de cinq courses.

En mars dernier, Jones est devenu à 15 ans le plus jeune pilote en ARCA. Il a participé à 10 courses dans ce championnat, avec à la clef 10 départs dans le top10 et quatre top5 et cinq top10.




Le pilote natif du Michigan s’est fait un nom la saison passée lors du Snowball Derby, après une bataille portière contre portière dans les derniers tours de la course pour aller s’imposer devant … Kyle Busch.

Il s’est imposé ce jour lors d’une course prestigieuse par son line-up. David Ragan, Kyle Busch, Johanna Long étaient présents, en plus des Chase Elliott, Ross Kenseth ou encore John Hunter Nemecheck.

Avec le changement de réglementation intervenu fin 2011, les pilotes de 16 et 17 ans peuvent participer aux courses sur les pistes inférieures à 1,1 mile. Ainsi Erik Jones sera présent lors des deux courses en Iowa, Rockingham puis une dernière course à annoncer.

odio mi, elit. id felis vulputate, porta. risus. lectus