Graham Rahal en NASCAR Nationwide ?

Graham Rahal, qui est originaire de l’Ohio, est en recherche active d’un volant pour la course inaugurale de la NASCAR Nationwide Series sur sa course, à Mid-Ohio.

Graham Rahal : “J’aimerais le faire, simplement parce que je pense que cela devrait être sympa. Mais Mid-Ohio est la seule course que je souhaite vraiment faire, et je travaille activement dans ce sens.”

Le calendrier de l’Indycar permet à Rahal une éventuelle participation du pilote originaire de Columbus, Ohio. La NASCAR n’est pas un but en soit pour Rahal il explore simplement et n’est pas en quête de son avenir.




Graham Rahal : “Trouver un volant pour Mid-Ohio est ma priorité, mais j’aimerais également faire une course sur un ovale. J’ai regardé la course de Las Vegas la semaine dernière, et je me suis dit que j’aimerais essayer – par parce que je souhaite changer de carrière mais parce que cela serait sympa et que le calendrier peut le permettre.”

Nous devrions donc voir prochainement un nouveau pilote d’Indycar se frotter au peloton de la NASCAR, après Dario Franchitti, Sam Hornish Jr, Alex Tagliani ou encore Danica Patrick.

massa et, sed amet, Praesent diam suscipit ut commodo