[VIDEOS] Bristol – Denny Hamlin dans tous les mauvais coups

Alors qu’il se battait avec Joey Logano pour la deuxième place de l’épreuve derrière Jeff Gordon, Denny Hamlin a poussé à deux reprises son ancien coéquipier de la Joe Gibbs Racing envoyant celui-ci dans le mur. Si Hamlin n’a pas eu de dégâts de cette touchette, on ne peut pas en dire autant de Logano qui a dû repasser par les stands à de nombreuses reprises pendant la neutralisation qui en a suivi afin de ne pas perdre de tours.

À l’issue de la course le ton est monté entre les deux hommes qui ont rapidement été séparés par les mécaniciens de la Joe Gibbs Racing. S’ils se sont montrés très policés devant les journalistes, la guerre des mots à repris sur le réseau social Twitter et c’est Joey Logano qui a lancé les hostilités.

Joey Logano : “Hey @dennyhamlin super travail de ton génie de cerveau tu t’es protégé en gardant ton casque.”

La réponse de Denny Hamlin ne s’est pas faite attendre.

Denny Hamlin : “Pourquoi ça ? Qu’est-ce que tu voulais ?”


Enfin, en fin de course Denny Hamlin est allé frapper le muret extérieur à de très nombreuses reprises lors des dix derniers tours. Alors qu’il était complètement hors du rythme de course, Denny Hamlin n’a pas reçu de drapeau noir de la part de la NASCAR afin de lui intimer l’ordre de rentrer aux stands.


eleifend Sed consectetur felis Aliquam risus.