Ana Beatriz présente sur la grille de St. Petersburg

Dimanche 24 mars, la manche inaugurale de la saison 2013 d’IndyCar comptera une voiture supplémentaire sur la grille de départ.

En effet, l’écurie Dale Coyne Racing a annoncé aujourd’hui avoir engagé Ana Beatriz dans sa monoplace numéro #18 pour l’ouverture de la saison. Présente à Barber lors des tests de pré-saison, Beatriz a finalement été préférée à Stefan Wilson, décevant lors de ses premiers tours de roues notamment dû à son temps passé hors des circuits en 2012.


Par le passé, Beatriz a pris part à 22 départs en IndyCar dont les deux derniers sont Sao Paulo et Indianapolis en 2012 pour le compte de l’écurie Andretti Autosport. Après avoir regardé ses petits camarades en découdre lors de la saison la plus palpitantes qu’a connu la série depuis une dizaine d’années, nul doute que la Brésilienne est impatiente de retrouver la compétition sur le tracé floridien. En effet, lors de ses débuts en IndyCar et pilotant alors pour Dreyer & Reinbold Racing, Beatriz avait pris la 11ème place après s’être élancée 20ème.

Pour rappel, la Brésilienne est arrivée en IndyCar après avoir fait ses preuves en Indy Lights où elle remporta deux victoires et prit la troisième place du championnat en 2008 et la huitième en 2009.

ante. efficitur. facilisis mattis venenatis leo. commodo lectus consectetur id,