Ryan Truex débutera en Sprint Cup à Richmond

Ryan Truex débutera en NASCAR Sprint Cup le 27 avril prochain lors de l’épreuve disputée sur le Richmond International Raceway. Il pilotera pour l’occasion la Chevrolet SS n°51 de la Pheonix Racing. Il sera ainsi le quatrième pilote différent à piloter la Chevrolet n°51 cette sasison.

Alors qu’il pilote à temps complet en Nationwide Regan Smith a un calendrier partiel de huit à dix courses en Sprint Cup, il s’est notamment classé septième des Daytona 500. Allmendinger est dans la voiture cette semaine du côté de Fontana. Il a également pris part à deux épreuves cette année avec une onzième place à Phoenix et une treizième à Bristol.


C’est Austin Dillon, vingt-et-unième à Las Vegas, qui a participé à la troisième levée de la saison.

Outre l’épreuve de Richmond, Truex sera aussi présent à Dover, deux pistes différentes, mais sur lesquelles la Phoenix Racing fonde beaucoup d’espoir.

Cette année Truex a été vu à Daytona en Truck pour le compte de la Turner Scott Motorsports. S’il s’est qualifié neuvième, il a été pris dans un accident pour ne se classer qu’en vingt-huitième position.

Ryan Truex est double champion (2009 et 2010 – ndlr.) des NASCAR K&N Pro Series East en ayant remporté cinq des vingt-et-une épreuves.

felis massa tristique consequat. sit lectus in