Austin Dillon domine les essais

Austin Dillon, le pilote de la Chevrolet Camaro n°3 et troisième au championnat la saison dernière, a réalisé le meilleur temps de l’unique séance d’essais de la cinquième course de la seconde division de la NASCAR.

Il a réalisé le meilleur chrono en 40,728 secondes soit à une moyenne de 176,783 mph. Il a devancé pour le top5 de cette séance une flopée de prétendants au titre que sont Kyle Larson, Elliott Sadler, Justin Allgaier et Sam Hornish Jr.

Quarante-deux pilotes ont pris part à cette séance, avec en dernières positions Juan Carlos Blum (Ford n°15) et Mike Harmon (Chevrolet n°74) à près de quatre secondes du temps du pilote de la Richard Childress Racing.




Cinq pilotes ont réalisé une série de 10 tours consécutifs et ce sont les deux pilotes Penske, Sam Hornish Jr et Brad Keselowski, qui ont réalisé les meilleures moyennes.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des chrono des essais sur ce lien.

La séance de qualification aura lieu demain, quelques heures avant le début de la course, diffusée en France, en direct et en intégralité sur Motors TV à partir de 22h00.

in suscipit velit, Donec Lorem felis porta. vulputate, ante. tristique odio libero