Fracture pour Denny Hamlin !

Suite à son évacuation en hélicoptère à l’issue des Auto Club 400 vers l’hôpital le plus proche, Denny Hamlin a subi quelques examens de contrôle au cours desquelles il lui a été diagnostiqué une fracture de la vertèbre lombaire L1.

La Joe Gibbs Racing a indiqué que son pilote allait être suivi tout au long de la semaine. Aucune décision n’a pour l’instant été prise quant à son engagement à Martinsville dans deux semaines. La fracture, qui se produit lors de l’effondrement du rachis arrive aussi aussi chez des personnes en bonne santé.


Hamlin devrait rentrer chez lui en Caroline du Nord dans les heures qui viennent afin de se reposer. Il sera alors suivi par le Dr. Jerry Petty spécialiste en neurochirurgie.

Aucune décision n’a pour l’instant été prise quant à une possible intervention chirurgicale qui, le cas échéant, pourrait le tenir éloigner des pistes quelques semaines.

Porte-parole de la NASCAR, Kerry Tharp, a confié à nos confrères d’USA TODAY Sports que les incidents de la fin de course étaient toujours sous analyse.

Toujours hospitalisé Hamlin a laissé un message sur son compte Tweeter : “Je veux juste rentrer à la maison.”

Phasellus consectetur at venenatis commodo dapibus tristique risus Donec Aliquam id