Pole Position 81 : On prend les mêmes…

On ne change pas une équipe qui gagne au sein de la structure albigeoise. Bruno Cosin retrouvera ainsi le volant de la #55 Pole Position 81 Ford Fusion qu’il partagera cette année encore avec le pilote Open Jérôme Laurin.

Bruno Cosin : “Mon objectif est tout simplement de gagner à nouveau le Trophée Challenger, prévient Bruno Cosin. Je n’ai roulé qu’une demi-journée au cours de l’hiver, pour vérifier que tout était en place sur la voiture, et je suis heureux de retrouver l’ambiance de la course à Nogaro.”

Quant à Jérôme Laurin, 3e du Trophée Legend (réservé aux pilotes de plus de 50 ans), il tentera de grimper les deux dernières marches le séparant du sommet du podium.

Sur l’autre auto du team, la #17 Pole Position 81 Ford Mustang, Willy Boucenna, 2e du classement Junior, tentera lui aussi d’atteindre le sommet de sa catégorie. Comme en 2012, il partagera sa voiture avec Philippe Baudinière, engagé en Open.

Willy Boucenna : “Je suis content de repartir pour une saison supplémentaire dans le championnat. Le calendrier est de mieux en mieux et je ne souhaite pas simplement me battre pour le titre Junior, mais aussi pour la victoire au championnat Elite !”




Benjamin Diaz : “Nous abordons la saison très motivés. Nous avons bien travaillé sur les autos et sur la présentation de notre structure au cours de l’hiver. Notre objectif est de décrocher les trophées Legend, vaincre à nouveau en Challenge et s’imposer en Junior tout en se rapprochant au plus près du titre Elite avec Willy.”

Pour le Team Manager, il s’agira de construire sur les bases de 2012, première saison au cours de laquelle il a tenu les rênes de Pole Position 81 après la disparition brutale de son oncle Christian Delpech.

Bruno Cosin : “Ce n’était pas facile compte tenu des circonstances mais Benjamin fait du très bon travail, dans le présent mais aussi sur l’avenir.”

Le rendez-vous est donc donné par l’équipe Pole Position 81 dès Nogaro et pour l’ensemble de la saison 2013 d’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series.

in vulputate, venenatis, ut libero mattis odio Praesent elit. accumsan Aliquam