Nogaro : Le TFT-Banco Santander devant aux essais

L’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series reprend ses droits en 2013 sur le circuit Paul Armagnac, à Nogaro. En préambule des courses de ce week-end, deux séances d’essais étaient prévues.

La première séance d’essais a eu lieu hier après-midi, de 14h00 à 15h00, heure locale, séance qui s’est déroulée sur une piste sèche.

L’équipage de la Chevrolet Camaro n°2 du TFT – Banco Santander, composé d’Ander Vilarino – champion en titre – et d’Eric Quintal, s’est montré le plus véloce avec un temps de 1’34″622. Le top5 de la séance est composé d’Anthony Gandon (TFT – Leclerc n°7), le duo Frederic Gabillon/Joaquin Gabarron (Rapido Racing by Still n°5), Yann Zimmer/Gabriele Valpato (Gonneau Racing by OverDrive n°64) et Javier Villa / Zihara Esteban sur la Chevrolet SS du Scorpus Racing.

Les temps complets de cette séance d’essais : ici.




La seconde séance d’essais s’est déroulée ce jour de 11h30 à 12h30, toujours dans des conditions sèches, malgré une météo très menaçante.

Lors de cette session, c’est encore une fois l’équipage de la Camaro n°2 (Vilarino/Quintal) qui pointe en tête de la feuille des temps avec un chrono de 1’34″534.

Le top5 de la séance est composé des mêmes pilotes, dans un ordre différent. Gabillon/Gabarron devant Villa/Esteban, Gandon et Zimmer/Volpato.

Les séances de qualifications auront lieu cet après-midi, de 16h25 à 16h40 en ELITE puis de 16h45 à 17h00.

quis, tempus velit, eget felis Praesent eleifend