Retour de Nelson Piquet Jr en Truck Series

Alors que la NASCAR Nationwide Series enchaîne un second week-end off, certains pilotes en profitent pour se reposer tandis que d’autres pour prendre le départ dans d’autres séries.

Ce sera le cas de Nelson Piquet Jr, qui va piloter le quatrième Truck de la Turner Scott Motorsports ce week-end à Martinsville. Il sera au volant du Chevrolet Silverado Wolf Pack Energy Services n°30.

Le pilote le plus populaire de 2012 prendra part à sa cinquième course sur l’ovale de 0,526 mile. Il n’a eu de cesse d’améliorer ses performances, puisqu’après un top20 en 2011, il enregistre 2 top10 de rang en 2012 dont une deuxième place lors de la dernière course courue ici.




Nelson Piquet Jr : “Je suis impatient de revenir en Truck Series. Mes gars à la Turner Scott Motorsports – TSM – ont travaillé dur pour préparer mon Chevrolet Silverado pour Martinsville. Nous avions de très bons Truck la saison dernière, et j’espère que nous pourrons répéter ces performances. Je veux réellement renforcer tout le monde à la TSM pour cette possibilité.”

Après un bon début de saison – la Turner avait placé ses trois trucks dans le top15 à Daytona – l’équipe espère réaliser de solides performances avant de se rendre les deux prochaines semaines à Rockingham puis au Kansas.

Les Kroger 250 se dérouleront samedi, à partir de 1:30 PM ET soit, 19h30 en France.

Lorem dolor pulvinar diam mattis velit, consectetur id justo vulputate, risus