Premier double duty pour Kyle Larson

Le pilote de développement de la Earnhardt Ganassi Racing, Kyle Larson, va réaliser son premier double-duty, avec la course de NASCAR Nationwide Series le vendredi soir, et la course de Truck le dimanche après-midi.

A l’occasion de la course de Rockingham, Kyle Larson va prendre le volant du Chevrolet Silverado Autism Speaks n°30 de la Turner Scott Motorsports (TSM). En quatre départs dans cette série, il a signé un top5 et trois top10.

Steve Turner et Harry Scott Jr – les co-propriétaires de la TSM – pensent qu’il s’agit d’une bonne opportunité de résultat. Larson a été titré la saison dernière ici même, en NASCAR K&N Pro Series East.




Harry Scott Jr : “Nous sommes réellement excités à l’idée d’avoir Kyle au volant de l’un de nos Silverado. Je n’en doute pas, Kyle est capable de réaliser un bon résultat, et porter haut les couleurs d’Autism Speaks.”

Larson est clairement l’un des favoris, puisqu’avec seulement neuf départs en NASCAR, toutes séries confondues, il a déjà signé deux top5 et cing top10.

Les NC Education Lottery 200 seront à suivre à partir de 2:00 PM ET soit 20 heures en France.

sit sed venenatis massa felis quis id,