Tournage d’un film promotionnel NASCAR à Tours – 60 secondes chrono

Rappelez-vous, la première édition du Tours Speedway a été une totale réussite et un véritable boost pour le futur de l’Euro-Racecar NASCAR Touring Series. L’enthousiasme suscité par les courses spectaculaires sur cette piste de 600 mètres, la joie des fans, la satisfaction des officiels NASCAR et les nombreux messages d’encouragement ont porté en triomphe cette épreuve inédite organisée avec le concours du Parc des Expositions de Tours et de la FFSA.

Pour continuer sur cette lancée, les sociétés événnements, TEAM FJ et DUTYCAR prendront d’assaut demain, le mercredi 10 avril 2013, les rues de Tours, à l’occasion du tournage d’un film promotionnel. Dès 09h00 l’équipe technique se retrouvera donc sur le parvis du Centre International de Congrès Vinci pour prendra des plans d’une voiture de type NASCAR, insérée dans la circulation de la ville. Vingt minutes plus tard, départ de la voiture sur le boulevard Heurteloup avec des prises de vue en traveling jusqu’à la place Jean Jaurès.


Par la suite le story board prévoit des plans caméra du palais de Justice, de l’avenue Grammont, de la Cathédrale Saint-Gatien ainsi que des prises de vue de la voiture NASCAR rue Lavoisier et autour de la place Plumereau.

L’équipe de Tours événements vous invite à suivre ce tournage exceptionnel qui donnera sans aucun doute un avant-goût de la compétition estivale sur l’ovale du Parc Expo.

Les places pour la deuxième édition du Tours Speedway sont en vente dans les points de vente habituels de toute la France, ainsi que dans une billetterie sur place.

luctus elit. id facilisis Sed porta. dapibus venenatis, libero. commodo ante.