Le changement a du bon pour Sauter

Il n’y a pas de raison particulière au changement de numéro de Johnny Sauter lors de l’intersaison, pas de Triskaïdékaphobie apparente – peur du numéro 13.

Sauter était ce week-end en course pour une troisième victoire de rang après celles obtenues à Daytona et Martinsville. Avec ce top5 obtenu lors des North Carolina Education Lottery 200 – à Rockingham – Sauter continue de mener la charge avec le Truck n°98 de la ThorSport Racing

Johnny Sauter : “Je ne suis pas du tout superstitieux. Je crois qu’il faut se donner à 100 % et ce qui doit arriver arrive. Le numéro est cool. En effet, j’aime le design du Truck et son numéro, alors pour moi c’est gagnant-gagnant.”





Malgré un engagement ces quatre dernières saison avec le n°13 de Mike Curb, Sauter a toujours réussi à s’imposer une fois par an. Plutôt que de chance, Sauter préfère parler de “momentum”.

Johnny Sauter : “Je pense qu’une partie des gens pensent que le momentum existe, et d’autres non. Je pense que si vous vous donnez à 100%, vous avez à la fin de journée, ce que vous deviez avoir, et pas seulement le pilote, tout l’équipe dans son intégralité.”

Sauter conserve la tête du championnat, avec 12 points d’avance sur son dauphin, le rookie Jeb Burton. Le prochain rendez-vous de la Truck Series avec la compétition aura lieu ce week-end, pour les SFP 250 sur le Kansas Speedway.

efficitur. Aenean in eget libero. nec justo Donec mattis