Nouveau sponsor pour Alex Bowman

Les performances du début de saison du pilote de la Toyota Camry n°99 n’ont pas été vaines. Alex Blaman et la RAB Racing ont annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor, www.SchoolTipline.com.

SchoolTipline.com a été fondée en tant que plateforme permettant aux étudiants, parents ou personnel des écoles de rapporter les faits d’intimidation, de possession d’armes ou de drogues dans les écoles. L’objectif de ce système est d’ouvrir le dialogue dans le but d’améliorer la situation et apporter des changements dans les écoles.




Kevin Wright, président de RightWay Nutrition: “Après avoir été invité sur quelques courses pour rencontrer Alex, j’ai réalisé que Daymond John (le propriétaire de l’équipe) a vu juste, et comme cela a été expliqué dans USA Today, “Alex est une rock star !”. La combinaison de Daymond John, Alex Bowman et de la NASCAR Nationwide Series donne à SchoolTipeline.com tous les outils pour une promotion de notre programme.”

En six départs cette saison, Alex a signé 1 top5 et 2 top10. En dehors de son abandon lors de la seconde épreuve de la saison – Phoenix – Alex n’a pas terminé hors du top15. Le pilote originaire de Tucson (Arizona) est actuellement classé 8ème au général devant Brian Vickers ou Trevor Bayne.

eleifend tristique eget ut et, velit, tempus libero risus lectus Praesent