[INTERVIEW] Romain Thiévin , premier vainqueur Français en NASCAR aux USA

Engagé en NASCAR Super Late Models sur le Bullring de Las Vegas, Romain Thiévin a déjà effectué quatre épreuves dans cette division pour une pole position lors de sa première course, et une victoire dès son troisième départ.

Le Français, très implanté à Las Vegas va poursuivre sa participation dans ce championnat, tout en préparant l’épreuve des NASCAR K&N Pro Series division West qui sera disputée sur le Sonoma Raceway le 22 juin prochain.


S’il n’a pas encore croisé les natifs de Las Vegas engagés en Sprint Cup que sont Kurt et Kyle Busch, le Français espère croiser le fer avec eux dans les prochaines courses, il espère également pouvoir se frotter à des valeurs montantes de la NASCAR comme Kyle Larson, aujourd’hui à temps complet en NASCAR Nationwide Series à la Turner Scott Motorsports.

Romain Thiévin nous livre également ses impressions sur les Français qui font l’actualité outre-Atlantique à savoir Sébastien Bourdais, Simon Pagenaud et Tristan Vautier en IndyCar, sans oublier Sébastien Loeb, nonuple champion du Monde des rallyes qui va participer à l’épreuve de côte de Pikes Peak.

Retrouvez le podcast de cette interview en suivant ce lien.

justo nunc in felis ut id pulvinar non Curabitur diam