Simon Pagenaud à Pikes Peak !

Deux français – et pas des moindres – seront au pied de la montée de Pikes Peak le dimanche 30 juin prochain. Il s’agit de Sébastien Loeb avec Peugeot et de Simon Pagenaud avec Honda.

Simon, pilote de la Dallara-Honda HP n°77 de la Schmidt Hamilton Motorsports en IZOD IndyCar Series, participera pour la première fois à cette épreuve mythique.

Honda a annoncé l’engagement de cinq voitures, dont un Acura NSX et un CR-Z, sur un total de onze véhicules engagés par le constructeur japonnais.




La présence dans le Colorado de Honda sera renforcée par le sponsoring de la 91ème édition de l’épreuve.

Mike Accavitti, Vice-Président des Opérations Automobiles de Honda Amérique : “Pikes Peak représente pour nous une occasion exceptionnelle de présenter les divers produits de Honda et de donner de l’énergie aux fans de Honda à travers le monde, alors que nous travaillons à renforcer la présence de Honda en compétition à tous les niveaux. Nos associés vont maintenant travailler dur à partir de maintenant jusqu’au jour de la course pour préparer ce plateau diversifié de nos produits et démontrer l’esprit de compétition de Honda.”

La voiture et la catégorie dans laquelle Simon Pagenaud pilotera seront annoncées ultérieurement.

accumsan pulvinar luctus elementum venenatis Donec leo. consectetur